Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Balade Photo
19 octobre 2010

Miss White and the Drunken Piano

Ca y est, le clip est là ! J'ai rendu les armes, je n'étais pas capable de faire le montage, j'ai donc donné les rushs à quelqu'un de compétent. Le résultat est pas mal du tout même si je préfère largement mon étalonnage de couleurs ! Je poste également ma dernière version avant abandon pour donner une idée de ce que j'avais en tête sur ce projet. Pour résumé : daily motion = clip officiel, vimeo = mon montage

Miss White and the drunken piano - So is the sea (clip)
envoyé par prolaime. - Clip, interview et concert.

Miss White and the drunken piano - So is the sea (director's cut!!) from arnaud on Vimeo.

Cette video est ma version du montage du clip de Miss White, version qui n'a pas été retenue car le montage n'est pas calibré pour une rotation télé. J'aime produire de l'image mais j'avoue, je ne sais pas monter une video ! Chacun son truc...
Cette version est en tout cas celle qui colle le plus à ce que j'avais en tête, y compris sur l'étalonnage des couleurs.
Tournage : Frontignan plage et Saintes Maries de la mer (pendant 2 jours)
Equipe : les 3 membres du groupe et moi !
Materiel : GH1, divers objectifs canon FD ensablés....grrrr.. et un 5D mkII sur quelques plans. Un petit steady Hagues Mini Motion Cam MMC, un trepied.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens c'est marrant c'est ma boite qui a fait le PAD pour Adelie Prod !!!!
Blog Balade Photo
Publicité
Archives
Publicité