20 février 2011

Rusty roots

Parc de la Feyssine - 19 février 2011
Posté par fatbobslim à 13:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 février 2011

10 février 2011
Posté par fatbobslim à 21:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 janvier 2011

Nouvelle année, bonne résolution, haute résolution..

Cette année, pas de carte de voeux. Une petite vidéo. Juste une vidéo. Half friends from arnaud on Vimeo. Un petit film de mes 4 jours de vacances à Brighton, monté façon clip video.Filmé début novembre 2010 avec un GH1 et son 14-140, le 20mm f1.7, un 5D MKII avec son 24-105mm f/4L et un 35mm f1.4LMontage sous vegas pro 9 + Magic Bullet pour l'étalonnage.Merci à Cloé de m'avoir accompagné dans ce petit périple et aux étourneaux pour le spéctacle gratuit en plein air.
Posté par fatbobslim à 15:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 décembre 2010

Idée cadeau

24 décembre 2010 Ce n’est plus un secret, le Polaroid revient en force depuis le lancement de toute une nouvelle gamme de films instantanés par The Impossible Project.  J’ai testé le PX100 dans un polaroid Sx-70, le rendu est très sympa mais il ne faudra pas oublier que vous devenez des néo-pionniers de l’instantané. C’est très expérimental tout ça ! Le film est très sensible à la température de développement, il se voile très facilement si vous ne le protégez pas de la lumière pendant la phase de développement… et il... [Lire la suite]
Posté par fatbobslim à 15:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 décembre 2010

Entre chien et minou

18 décembre 2010
Posté par fatbobslim à 17:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 décembre 2010

Lola

Aucun production perso en ce moment, trop de boulot... retour des posts en janvier si tout va bien ! Je craque un peu. Il faut que tout ça cesse !!!! Un des prochains posts sera une video de mon séjour à Brighton, sous forme de faux clip musical. Pour patentier, 2 images de mon dernier shooting pour la marque Lola. Modèle : LisaCoiffure/Maquillage : Maud d'i(ma)go
Posté par fatbobslim à 09:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 novembre 2010

Hommage à la noyade d'Hippolyte Bayard - 1840

Fin de la série Brighton avec celle qui m'a suivi dans ce péripleBrighton, Fishing museum - 05/11/2010
Posté par fatbobslim à 00:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 novembre 2010

Brighton 4/11/2010
Posté par fatbobslim à 00:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2010

Stop quoi ! C'est clair ?

Brighton - 3 et 4/11/2011
Posté par fatbobslim à 00:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2010

Yummi

Brighton - un peu de bouffe... 1er repas traditionnel, fish and chips, surgelé (gras mais délicieux) 2e fish and chips, un gros cran au dessus, moins gras et frais ! Miam.. Lasagne épinards ricotta Euh.. erreur de casting.. mais quand on a le mal du pays, c'est cool ! Repas de la loose à l'hotel Muffin triple chocolat.....ahhhhhhhhhhh Doughnuts Carrot cake, monstrueux Scones Le meilleur pour la "faim", le banoffee.....(tarte toffee banane)
Posté par fatbobslim à 19:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]