Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Balade Photo
6 mars 2008

En partant au travail....

30 octobre 2007 - 7h30 le matin. Ca fait presque 3h que je roule. J'arrive bientôt sur le site de la prise de vue (Leclerc Bourges). Je dois y être avant l'ouverture du magasin pour ne pas avoir de client sur les photos. La route est longue, il fait très froid dehors, le chauffage de la voiture me fait piquer du nez, je décide de faire une pause sur le bas côté. Le paysage est magnifique. Je sors le matériel. Trépied + 5D

blog0005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos ! <br /> Vous devriez peut être mettre un lien vers votre site dans le menu ? Qu'on y accède ainsi directement (je m'en vais de ce pas admirer votre travail).
Blog Balade Photo
Publicité
Archives
Publicité